Depuis plusieurs semaines, le suspense règne autour de l’avenir d’Alexis Sanchez. Quoi qu’il en soit l’international chilien révèlera bientôt son choix.
Comme l’avait récemment révélé le Guardian, Manchester City semblerait être le point de chute d’Alexis Sanchez. En effet, selon le média anglais, l’international chilien voudrait retrouver son ancien entraineur, PepGuardiola. Les deux évoluaient ensemble au FCBarcelone. À propos du dossier, les Skyblues seraient même très sereins à l’idée d’attirer l’attaquant d’Arsenal. Peu importe le choix d’AlexisSanchez, il faudra attendre la fin de la Coupe des Confédérations.
« Ma décision est claire, mais je ne peux pas vous le dire »
En conférence d’avant match, avant de défier l'Allemagne en finale de la Coupe des Confédérations en Russie dimanche, AlexisSanchez s’est prononcé sur son avenir et a révélé qu'il avait choisi : « À l'heure actuelle, je suis concentré sur la Coupe des Confédérations. Lorsque ce sera terminé, je verrai si je reste ou si je pars. Ma décision est claire, mais je ne peux pas vous le dire. »