Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des offres astronomiques venues de l'étranger pour Mbappé ?

par A.Cz.

Annoncé sur les tablettes du PSG durant ce mercato, Kylian Mbappé serait au coeur d'une bataille entre plusieurs clubs européens. Manchester City et le Real Madrid auraient transmis des offres supérieures à 130 millions d'euros à l'AS Monaco. 

Auteur de 15 buts en championnat et de 6 buts en Ligue des champions cette saison avec l'AS Monaco, Kylian Mbappé serait énormément courtisé durant ce mercato. Alors que Vadim Vasilyev et Nasser Al-Khelaïfi auraient dîné ensemble ce jeudi pour évoquer l'intérêt du PSG pour Fabinho et Kylian Mbappé. Le vice-président du club de la principauté aurait apporté de nouvelles précisions concernant l'international français. 

Des offres supérieures à 130M€ pour Mbappé ?

Selon les informations de RMC Sport, le PSG devrait se confronter à une grosse concurrence dans le dossier Kylian Mbappé. Le média sportif affirme que la pépite monégasque ferait l'objet d'offres mirobolantes dont certaines dépasseraient les 130 millions d'euros. Manchester City et le Real Madrid se montreraient les plus pressants pour recruter l'international français. Le PSG aura donc bien a du mal à attirer le natif de Bondy.