Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Critiques, retards... La presse italienne répond sèchement à Dani Alves !

Alors que Dani Alves vient de s'engager avec le PSG, le latéral droit semble d'être mis beaucoup de monde à dos en Italie.

« Paris a un projet incroyable. Celui d’être une équipe gigantesque au niveau mondial. La grande différence entre la Juventus et le PSG ? L’ambition et l’organisation. Il y a beaucoup d’ordre au PSG. », affirmait Dani Alves lors de sa présentation officielle au PSG. Si cette déclaration peut paraître anodine, elle n'est pas passée inaperçue en Italie. En effet, le quotidien turinois Tuttosport a répondu sèchement au Brésilien suite à sa sortie.

« Pas une sortie classe de Daniel Alves envers la Juventus »

« Ce n’est pas vraiment une sortie classe de Daniel Alves envers la Juventus. Au fond, il aurait même dû la remercier. Par respect pour sa personne, mais aussi parce qu’elle savait qu’il ne servait à rien de garder un joueur contre sa volonté; la Juve l’a laissé partir librement », a écrit Tuttosport dans ses colonnes. Le quotidien transalpin, qui a également pointé du doigt l'attitude de Dani Alves lorsqu'il était à la Juventus, n'a pas manqué de rappeler que le Brésilien était souvent en retard à l'entraînement. Ce départ pour le PSG semble avoir du mal à passer... 

Articles liés