Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata aurait bouclé son départ !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Alvaro Morata serait sur le point de débarquer à Chelsea. Le terme d’un long feuilleton pour le buteur espagnol du Real Madrid…

« Comme coéquipier je suis très content d'être avec les meilleurs et Alvaro est l'un des meilleurs et je préférerai qu'il reste au Real. Tout le monde au club préférerait qu'il reste avec nous », lâchait dernièrement Keylor Navas, le gardien du Real Madrid, sur l’avenir d’Alvaro Morata. Mais il semblerait que le souhait du gardien costaricain de la Casa Blanca ne soit pas exaucé, puisque Morata aurait déjà bouclé son départ du Real Madrid selon Sky italia.

Morata vers Chelsea !

En effet, le journaliste Gianluca Di Marzio annonce ce mercredi qu’Alvaro Morata serait sur le point de s’engager avec Chelsea. Avec le départ prévu de Diego Costa, Antonio Conte tiendrait donc avec l’international espagnol du Real Madrid son nouveau buteur. À noter que le montant de l’opération n’a pas été précisé, mais l’officialisation serait proche dans ce dossier.

Articles liés