Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Balotelli envoie un de ses coéquipiers au Real !

Actuellement embourbés dans le ventre mou du championnat de France, l’OGC Nice et ses joueurs ne parviennent pas à s’exprimer sur le terrain. Cependant, l’attaquant niçois Mario Balotelli aurait décelé le potentiel d’un futur joueur du Real Madrid chez l’un de ses coéquipiers.

Arrivé à Nice en provenance de Liverpool en 2016, Mario Balotelli fait les beaux jours du club azuréen. Auteur de 15 buts la saison dernière sous le maillot à rayures du Gym, il est proche d’atteindre le même total lors de l’échéance actuelle. Un renfort offensif de poids qui fait du bien à des Niçois qui restent sur deux bonnes saisons en championnat. Néanmoins, cette année est plus compliquée pour le club qui se classe actuellement neuvième en Ligue 1. Si les résultats actuels de l’OGC Nice ne permettent pas aux joueurs présents dans l’effectif de montrer l’étendue de leur talent, Mario Balotelli a identifié chez l’un d’eux la capacité de jouer… au Real Madrid.

Un joueur de Nice au Real Madrid ?

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Mario Balotelli adore alimenter ses « stories » avec des photographies et des vidéos qui témoignent de son quotidien. Dans l’une d’elles, publiée sur Instagram, nous pouvons observer les joueurs niçois dans le vestiaire du centre d'entraînement niçois. L’ancien Milanais filme alors Allan Saint-Maximin et déclare : « N’oublier pas ce visage, dans deux ans vous le verrez au Real. » Une déclaration qui a dû plaire à l’ailier français.

Articles liés