Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern aurait pris une grande décision pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez fait le plus grand bonheur du Bayern Munich, le club bavarois n’aurait nullement l’intention de s’en séparer.

Le Bayern compterait activer l’option d’achat de James Rodriguez. Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a prêté son international colombien pour une durée de deux saisons au club bavarois. Depuis son arrivée en Bundesliga, James Rodriguez a mis tout le monde d’accord : « C’était l’idée de Carlo Ancelotti de recruter James Rodriguez et je pense que c’était une excellente idée. Il s’est très bien développé, notamment depuis l’arrivée de Jupp Heynckes à la tête du club. James est devenu un joueur très important pour nous. Il est très fort techniquement et il a une très bonne frappe », a confié Karl-Heinz Rummenigge le président du Bayern.

James Rodriguez parti pour rester au Bayern ?

Selon les informations de Sport, le Bayern Munich aurait l'intention de sortir le chéquier pour conserver James Rodriguez à l’issue de son prêt. Alors qu’une option d’achat de 42M€ aurait été négociée avec le Real Madrid, le leader de Bundesliga compterait l’activer à la fin de la saison prochaine. 

Articles liés