Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le Bayern Munich valide l’arrivée de James Rodriguez !

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a évoqué l’arrivée de James Rodriguez en Bundesliga. Il s’enflamme d'ailleurs totalement pour les performances du Colombien.

James Rodriguez est en grande forme au Bayern Munich. En effet, le meneur de jeu colombien, prêté avec option d’achat par le Real Madrid, a déjà inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives. Si Karl-Heinz Rummenigge, président bavarois, avait déclaré que les dirigeants du club prendraient une décision au moment venu pour l'avenir de l'ancien de Monaco, il a également validé l’arrivée de James Rodriguez au Bayern Munich dans des déclarations pour Bayern TV.

« James est devenu un joueur très important pour nous »

« C’était l’idée de Carlo Ancelotti de recruter James Rodriguez et je pense que c’était une excellente idée. Il s’est très bien développé, notamment depuis l’arrivée de Jupp Heynckes à la tête du club. James est devenu un joueur très important pour nous. Il est très fort techniquement et il a une très bonne frappe. En plus, il tire très bien les coups francs, comme on l’a vu contre le Bayer Leverkusen », a ainsi déclaré Karlz-Heinz Rummenigge.

Articles liés