Avant son match de la 23e journée de Serie A face à Cesena, le gardien et capitaine de la Juve Gianluigi Buffon a évoqué l’avenir de Paul Pogba.
À mesure que la fin de saison se rapproche, la pression s’intensifie sur les épaules de la Juventus. Quid de l’avenir de Paul Pogba ? Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en 2019, le milieu de terrain international français est courtisé par les plus grands clubs européens, prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services de l’ancien Mancunien. Mais que va faire la Juventus ? Gianluigi Buffon n’en a aucune idée.
« CONTENT DE NE PAS AVOIR À PRENDRE CETTE DÉCISION »
« Je suis content de ne pas avoir à prendre cette décision. Ceux qui devront la prendre sauront ce qui est le mieux pour l’équipe, le club et le joueur lui-même », a confié le gardien et capitaine du club turinois au micro de Sky Sport Italia dans des propos relayés par Calciomercato.
« CONSIDÉRER LA SITUATION SOUS TOUS LES ANGLES »
« Nous verrons si une éventuelle indemnité de transfert pourrait permettre de recruter des joueurs capables de remplir ce vide. Avant de prendre une décision, le club doit considérer la situation sous tous les angles. Je crois que quelqu’un est déjà en train d’y réfléchir », a-t-il conclu. Pogba, dont le prix pourrait avoisiner les 100 millions d’euros, est suivi par le Real Madrid, le PSG, Manchester United, Barcelone et Manchester City.