Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Juventus : Le Barça entretient le mystère pour Pogba et Verratti !

Paul Pogba, Juventus Turin

Nouvel homme fort du Barça pour le recrutement, Ariedo Braida s’est confié à La Gazzetta dello Sport.

Selon les dernières informations de la presse catalane, l’Italien Ariedo Braida aurait déjà ciblé plusieurs joueurs pour le mercato hivernal 2016 : Paul Pogba, Marco Verratti, Paulo Dybala ou encore Danilo. Le dirigeant barcelonais n’a pas échappé à une question sur les deux premiers joueurs cités. Et il a entretenu le mystère…

« JE VIENS D’ARRIVER ! »

« L’interdiction de recrutement ? Un grand club ne pense pas seulement au présent. L’avenir se prépare bien à l’avance. Pogba et Verratti ' Mais je viens seulement d’arriver ! Nous commençons, puis nous verrons… Il y a une concurrence beaucoup plus importante. Le nouveau deal pour les droits TV de Premier League est complètement fou. Même un club mineur peut compter sur 70-80 millions d’euros de budget, en Italie, il faut raisonner avec un cinquième de cette valeur, il n'y a pas de comparaison. Mais je pense toujours que le football a besoin de sentiment et de passion. »

VERRATTI VENDU POUR ACHETER POGBA ?

Selon les informations du quotidien Sport de ce vendredi, Ariedo Braida est convaincu que le PSG va vendre Verratti l’été prochain pour financer le transfert de Paul Pogba, dont le prix est estimé à 90 millions d’euros. Nul doute que les informations sur ce dossier vont animer la presse mondiale dans les semaines à venir…

Articles liés