Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Pogba… Le Barça au courant des plans du PSG ?

Paul Pogba, Juventus

D’après la presse espagnole, le PSG va vendre Marco Verratti l’été prochain pour financer le transfert de Paul Pogba, et le Barça est à l’affût.

D’après les informations du quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone n’a pas l’intention de laisser l’interdiction de recrutement de la FIFA et les prochaines élections présidentielles perturber son nouveau projet sportif. C’est la raison pour laquelle le président Josep Maria Bartomeu a commandé un rapport à son nouveau directeur sportif, Ariedo Braida, sur la façon d’améliorer l’équipe et les joueurs à cibler en priorité.

BRAIDA EST CONVAINCU QUE LE PSG VA VENDRE VERRATTI

Parmi eux, le milieu de terrain international italien du Paris Saint-Germain, Marco Verratti. Un joueur que Braida voulait déjà quand il officiait en qualité de directeur général du Milan AC (1986-2002). Il est d’ailleurs convaincu que le PSG va vendre Verratti l’été prochain pour financer le transfert de Paul Pogba, dont le prix est estimé à 90 millions d’euros.

LE PSG TOUJOURS SOUMIS AUX RESTRICTIONS DU FAIR-PLAY FINANCIER

Fair-play financier oblige, le PSG devra vendre avant de recruter et Marco Verratti fait partie des joueurs les plus « bankables » du double champion de France en titre. Braida connaît l’entourage du petit milieu de terrain international italien, qui ne serait pas contre un transfert au Barça dans les prochains mois. Sport précise que le club catalan est disposé à payer 30 millions d’euros pour Verratti, une somme qui ne devrait pas suffire à contenter le PSG.

Articles liés