Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : David Luiz fait passer un message pour son avenir !

David Luiz, PSG

Arrivé l’été dernier au PSG pour 50M€, David Luiz s’est offert un nouveau challenge de taille au Parc des Princes. Et alors que la presse espagnole évoquait récemment un intérêt du Real Madrid à son sujet, le Brésilien assure qu’il est heureux au PSG.

Comme la presse espagnole l’avait annoncé fin janvier, le Real Madrid songerait à formuler une offre conséquente de 66M€ au PSG l’été prochain afin d’enrôler David Luiz ! Une information à prendre avec des pincettes, d’autant que l’ancien défenseur de Chelsea semble pleinement épanoui aux côtés de Thiago Silva du côté du Parc des Princes. Il l’a confirmé ce jeudi sur les ondes de RMC.

« AMENER PARIS LE PLUS LOIN POSSIBLE »

« Si je suis heureux ? Sans aucun doute, je suis heureux. Je pense que j’ai pris la bonne décision. J’étais en fin de cycle à Chelsea et j’ai choisi de venir ici, à Paris. J’ai trouvé une équipe qui me donne beaucoup de satisfaction. Et j’espère continuer à bien jouer pour amener Paris le plus loin possible », assure David Luiz, qui clame donc son amour pour le PSG.

« IL VA FALLOIR FAIRE PLUS »

Par ailleurs, le défenseur central du PSG a jugé le niveau de la Ligue 1 par rapport à la Premier League : « Je trouve qu’il y a un bon niveau, surtout techniquement et tactiquement. La différence par rapport au championnat anglais, c’est que là-bas, il y a plus d’intensité pendant 90 minutes, pas simplement pendant certaines périodes. Mais le niveau progresse. Beaucoup de joueurs français sont partis à l’étranger et arrivent à s’y imposer. Cette saison, c’est encore plus difficile parce que le championnat est plus équilibré. Et pour continuer à progresser, il va bien-sûr falloir faire plus ».

Articles liés