Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Al-Khelaïfi réclamerait son transfert !

Stevan Jovetic, Manchester City

À la recherche de nouveaux profils offensifs pour le prochain mercato estival, le PSG aurait notamment coché le nom de Stevan Jovetic à cet effet. Et le buteur de Manchester City aurait d’ailleurs réclamé un bon de sortie…

Recruté pour 30M€ par Manchester City en 2013, Stevan Jovetic se retrouve barré par une grosse concurrence chez les Citizens avec Sergio Agüero, Edin Dzeko et désormais Wilfried Bony. Comme l’annonçait récemment la presse italienne, le PSG se serait mis sur les rangs pour l’international monténégrin. Et d’ailleurs, ce dernier chercherait à changer d’air l’été prochain.

JOVETIC, UN DÉPART SE PRÉCISE

Sport explique que Stevan Jovetic aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants de Manchester City en vue du prochain mercato estival. En effet, la récente signature de Wilfried Bony pour 38M€ semble clairement condamner le temps de jeu de l’ancien buteur de la Fiorentina. Le PSG pourrait donc être susceptible d’en profiter dans les prochains mois.

« ON FERA UN POINT EN FIN DE SAISON »

Récemment interrogé sur l’avenir de Stevan Jovetic à Manchester City, Manuel Pellegrini annonçait : « Il est très important pour Stevan de jouer un maximum, de ne pas se blesser et d’être performant à chaque fois qu'il joue. À la fin de la saison, on fera un point, mais pas seulement avec Stevan, ce sera avec tous les joueurs (…) Stevan est un bon professionnel et je suis sûr que nous le verrons performant en Premier League ».

Articles liés