menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - PSG/Real Madrid : Le gros sacrifice qu’aurait fait Marco Reus en prolongeant à Dortmund…
La rédaction

Marco Reus a officiellement prolongé au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2019. Mais pour Hans-Joachim Watzke, le joueur aurait pu gagner plus d’argent dans un autre club.

Le Borussia Dortmund pourra compter sur Marco Reus pour la fin de saison, un élément indispensable pour sauver le club de la relégation. Le club de la Ruhr flirte avec la zone rouge et connaît une saison compliquée, mais selon Hans-Joachim Watzke, patron du club, dans des propos rapportés par le Daily Express,l’international aurait pu gagner le double dans un gros club comme le PSG ou le Real Madrid.

« IL AURAIT PU GAGNER DEUX FOIS PLUS AILLEURS »

« La prolongation de Reus est une histoire de fou. C’est remarquable. Il aurait pu gagner deux fois plus ailleurs. D'un côté vous avez certains des plus grands clubs du monde vous chassant et puis il y a la bataille de la relégation avec Dortmund, et pas de Ligue des Champions la saison prochaine, mais il s’est engagé à Dortmund. Il aurait été difficile pour Marco de quitter la ville et le club. C'était décisif sur la fin. C’est vraiment un type spécial », affirme Hans-Joachim Watzke.

« LE BORUSSIA EST TOUT SIMPLEMENT MON CLUB »

« Je suis très heureux de ma décision pour le BVB. Dortmund est ma ville natale et le Borussia est tout simplement mon club. J’ai hâte que l’avenir soit couronné de succès pour notre équipe et nos fantastiques fans qui sont derrière nous. Il y a beaucoup à faire et je veux lutter pour », a de son côté affirmé Marco Reus lors de sa prolongation de contrat sur le site officiel du Borussia Dortmund mardi.

Articles liés