Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/PSG/ASSE : Pour s’offrir Daniel Wass, il faudra aussi convaincre… sa femme !

Daniel Wass, Evian TG

Daniel Wass est courtisé par plusieurs clubs français, dont l'OM et l'ASSE. Mais l’international a décidé de rester cette saison à Evian Thonon-Gaillard.

« La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller » a déclaré Daniel Wass dans l’édition de février de So Foot Junior. L’international danois d’Evian Thonon-Gaillard est également revenu sur sa décision de rester dans le club savoyard cette saison alors qu’il était courtisé par l’OM ou l’ASSE.

« JE SUIS TOUJOURS LÀ POUR DE NOMBREUSES RAISONS »

Le joueur a expliqué pourquoi il évolue encore à Evian cette saison : « Oui je suis toujours là pour plein de raisons. Le prix demandé par le club, notamment car c’est normal qu’Evian TG veuille récupérer de l’argent pour me laisser partir. Après, les rumeurs, je les vois, je les lis, mais une rumeur n’est pas une signature de contrat ».

« UN CLUB, CE N’EST PAS SEULEMENT UN NOUVEAU MAILLOT »

« Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte pour choisir un club. Un club, ce n’est pas seulement un nouveau maillot, c’est un tout. C’est une destination, un confort de vie. Et je ne parle pas seulement de gros salaire, mais d’une offre globale : un club qui me paie correctement, qui prend soin et ma famille, propose un cadre de vie de qualité… On prend la décision ensemble, en considérant tous les paramètres et, surtout, les besoins de tous les membres de la famille. Si un club veut me recruter, mais que ma femme ne veut pas y aller, alors il n’y a pas à discuter plus longtemps », insiste-t-il.

Articles liés