Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac concurrencé par un buteur du Real Madrid ?

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac intéresserait fortement West Ham en vue du prochain mercato. Toutefois, le club anglais aurait également coché le nom d’un buteur du Real Madrid pour se renforcer…

Annoncé avec insistance dans le collimateur de West Ham, André-Pierre Gignac devrait quitter l’OM alors que son contrat arrive à expiration en juin prochain. Toutefois, si les Hammers cherchent activement un nouveau buteur pour la saison prochaine, l’international français ne serait pas l’unique piste sérieuse à ce sujet comme le confirme la presse espagnole.

CHICHARITO POUR FAIRE DE L’OMBRE À APG ?

AS explique dans ses colonnes du jour que Chicharito, actuellement prêté par Manchester United du côté du Real Madrid, intéresserait fortement les dirigeants de West Ham. Le buteur mexicain, barré par Karim Benzema cette saison du côté de Santiago Bernabeu (10 apparitions en Liga, 3 buts), aurait donc l’opportunité de rebondir chez les Hammers l’été prochain.

WEST HAM A FAIT LE DÉPLACEMENT

La semaine passée, Le Parisien révélait que l’un des dirigeants de West Ham aurait fait le déplacement à Marseille afin de discuter avec André-Pierre Gignac : « David Sullivan, le copropriétaire de West Ham, s’est rendu à Marseille ce lundi avec son jet privé pour essayer de recruter APG. L’affaire ne s’est pas conclue, mais le club londonien reviendra à la charge », expliquait l’article du quotidien. Reste à savoir si Chicharito ne fera pas de l’ombre au joueur de l’OM

Articles liés