Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Stade Vélodrome, Argentine… Le message fort de Bielsa aux supporters marseillais !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM pourrait signer son douzième succès consécutif au stade Vélodrome vendredi à l'occasion de la réception de Reims, Marcelo Bielsa a encensé les supporters olympiens.

En difficulté à l’extérieur depuis plusieurs semaines, l’OM n’a plus le même visage que lors de la première partie de saison, même à domicile. Malgré ce constat, les hommes de Marcelo Bielsa continuent de l’emporter au Vélodrome, et le technicien argentin espère bien que cela va durer. Il n’a donc pas hésité à envoyer un message aux supporters olympiens en conférence de presse ce mercredi.

« PEU D'ENDROITS AU MONDE COMME LE VÉLODROME »

« Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de gagner 12 fois d'affilée à domicile avec une équipe. Ce que j'aime le plus dans l'institution OM, c’est le mélange entre le stade et les supporters. Les supporters et l'écusson produisent un effet sur les joueurs olympiens. Comme en Argentine ? D’une certaine manière, oui. Je n'aime pas faire des comparaisons, mais il y a peu d'endroits au monde comme le Vélodrome », estime Marcelo Bielsa.

BIELSA ET LE VÉLODROME À SON ARRIVÉE

« Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un des motifs pour lesquels je suis venu travailler ici c’est pour voir le stade Vélodrome plein. Le spectacle du public est l’un des plus beaux que puisse offrir le sport », avait confié Marcelo Bielsa en septembre dernier au sujet du Vélodrome.

Articles liés