Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce successeur annoncé de Galtier qui ouvre la porte…

Hervé Renard

Alors que l’avenir de Christophe Galtier à l’ASSE ne semble toujours pas fixé, Hervé Renard est annoncé comme une piste plausible pour lui succéder la saison prochaine. Et le sélectionneur de la Côte d’Ivoire n’exclut aucune possibilité.

Fraîchement sacré champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire, Hervé Renard ASSE afin de pallier un éventuel départ de Christophe Galtier lors du prochain mercato estival. Interrogé sur les ondes de RMC ce mercredi, l’ancien entraîneur du FC Sochaux évoque un éventuel challenge chez les Verts la saison prochaine et ne ferme pas la porte, même si un élément de taille reste à élucider comme il le précise.

« IL FAUT DÉJÀ QUE GALTIER PARTE… »

« Saint-Etienne ? Il faut déjà que Christophe Galtier ne soit plus l'entraîneur, ce qui n'est pas le cas (…) Si je reçois une proposition d'assez haut niveau, je peux demander d'en discuter avec la Fédération (ndlr : De la Côte d’Ivoire) », assure Hervé Renard. Reste donc à savoir si Christophe Galtier quittera l’ASSE dans les prochains mois, alors qu’un départ à l’OM pourrait être envisagé.

« SI JE N’AI PAS SIGNÉ À L’OL… »

Par ailleurs, Hervé Renard est revenu sur sa signature avortée à l’OL l’été dernier, puisque Jean-Michel Aulas lui a finalement préféré Hubert Fournier : « Si je n'ai pas signé à Lyon, c'est que je n'ai pas été choisi. Le n°1 devait être Fournier. Mais c'était déjà un honneur de discuter avec l'OL ».

Articles liés