Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/PSG/ASSE : Daniel Wass évoque ouvertement une piste pour son avenir !

Daniel Wass, Evian TG

Daniel Wass est une valeur sûre de L1 du coté de l’Evian TG. Mais le joueur devrait selon toute vraisemblance faire ses valises et il aimerait rejoindre un cador allemand.

Daniel Wass n’en finit plus d’impressionner cette saison. Le milieu de terrain de l’Evian TG, qui est déjà auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 25 matchs joués cette saison, se serait entendu avec la direction du club savoyard pour aller voir ailleurs lors du mercato estival. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Danois a de l’ambition : son objectif ? Rejoindre le Borussia Dortmund !

« JE NE DIRAI JAMAIS NON AU BORUSSIA DORTMUND »

Interviewé par So Foot Junior, Daniel Wass s’est confié sur sa préférence pour la saison prochaine : « Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine. »

DANIEL WASS ET LE PSG...

L’agent du Danois John Sivebæk s’est récemment exprimé pour lancer un appel du pied au PSG : « Le PSG ? Bien sûr qu’il aimerait y aller. Rendez-vous compte, il brille dans une équipe faible, relégable, il marque des buts spectaculaires… il pourrait être encore bien meilleur dans une équipe de haut niveau ! Il pourrait en plus disputer la Champions League. Le PSG serait vraiment idéal pour lui, le club de rêve pour montrer ses qualités. » 

Articles liés