Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG/OM/ASSE : Un club de Premier League dans la course pour Daniel Wass ?

Alors que Daniel Wass est très courtisé, Newcatsle serait également dans la course pour arracher la signature du joueur d’Evian TG.

Particulièrement performant ces dernières saisons sous le maillot de l’Evian TG, les performances de Daniel ne sont pas passées inaperçues. Le joueur figure dans le viseur de l’OM, de l’ASSE et de nombreux clubs étrangers. Alors peut-il quitter son club dans les dernières heures du mercato hivernal ?

DANIEL WASS DANS LE VISEUR DE NEWCASTLE ?

Selon les informations du Daily Mail, Newcastle, qui a pour habitude de recruter en Ligue 1, se serait renseigné au sujet de Daniel Wass. Le média britannique ajoute que le Danois serait également courtisé par l’Inter Milan et Schalke 04. Reste à savoir si son départ est envisageable à quelques heures de la clôture du mercato hivernal.

« LE PSG SERAIT LE CLUB DE RÊVE POUR WASS »

« Non, il n’y a pas de contact avec le PSG. Est-ce possible qu’il quitte l’ETG en janvier ? Oui, si le prix convient au club, il pourra partir. De toute manière, il quittera l’ETG l’été prochain. Il lui faut un challenge bien plus important. Le montant du transfert ? C’est difficile à dire, 4 ou 5M€. Mais le prix peut varier avec l’identité du club demandeur. Si c’est un grand club, l’ETG demandera plus. Le PSG ? Bien sûr qu’il aimerait y aller. Rendez-vous compte, il brille dans une équipe faible, relégable, il marque des buts spectaculaires… il pourrait être encore bien meilleur dans une équipe de haut niveau ! Il pourrait en plus disputer la Champions League. Le PSG serait vraiment idéal pour lui, le club de rêve pour montrer ses qualités », avait indiqué Michael Johansen, l’agent de Daniel Wass.

Articles liés