Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : La préférence de Daniel Wass serait…

Depuis quelques semaines, ça s’agite autour de Daniel Wass. Si quelques clubs se seraient manifestés pour le Danois, ce dernier aurait une préférence pour son avenir.

Alors que son contrat expire en juin 2016, Daniel Wass attire l’attention de quelques clubs européens. Dernièrement, Pascal Dupraz, son entraîneur à Evian, a même confirmé avoir reçu un appel d’un grand club. Reste désormais à savoir si cela colle avec les intentions du Danois.

« Il a envie de jouer en Bundesliga »

Contacté par FootMercato, John Sivebæk, l’agent de Daniel Wass, a fait part des intentions de son joueur. Il a ainsi indiqué l’éventuelle destination du joueur de l’ETG : « Dans sa tête, il a envie de jouer en Bundesliga allemande. On va faire tout ce que l’on peut pour que ça se concrétise. Après on ne sait jamais, des bons clubs anglais ou français pourraient aussi l’intéresser. Mais s’il a le choix, il préférerait aller en Allemagne. Oui, il faut que ce soit un bon club. Peut-être pas le top 3 allemand, mais un club de la première partie de tableau ».

« Beaucoup de gens nous appellent »

Dans la suite de son entretien, l’agent de Daniel Wass a également avoué que le joueur devrait faire ses valises en juin prochain et que des clubs étaient intéressés : « Oui, l’idée c’est qu’il parte en juin. Même l’entraîneur en a parlé récemment. Il n’y a rien de très sérieux pour le moment, mais beaucoup de gens nous appellent. Nous avons une bonne relation avec l’ETG. Nous avons discuté avec eux et ils ne le vendront pas en janvier. Daniel est d’accord avec ça, il n’y a aucun problème. Nous ne travaillons donc pas sur son départ cet hiver, mais nous essayons de faire ce que l’on peut pour le mercato estival. Son prix ? Normalement un peu moins de 6 M€, même si la décision reviendra au club ». 

Articles liés