Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Du nouveau dans le dossier Daniel Wass !

Depuis quelques journées, Daniel Wass ne cesse d’impressionner et s’est imposé comme l’une des valeurs sûres du championnat de France. Des performances qui attirent quelques clubs européens.

En fin de contrat en juin 2016 et n’ayant toujours pas prolongé avec Evian, Daniel Wass pourrait être l’une des grosses affaires durant le mercato hivernal. Ces dernières semaines, l’OM ou même Chelsea se seraient positionnés. Un club serait même déjà passé à l’offensive pour le Danois.

DUPRAZ A REÇU UN COUP DE TÉLÉPHONE

Présent vendredi en conférence de presse, Pascal Dupraz a fait quelques révélations sur l’avenir de son joueur. L’entraîneur a même indiqué avoir reçu l’appel d’un grand club européen pour Wass : « Il faut qu'il parte dans un grand club. Il le mérite. Certains techniciens estiment que c'est un handicap de jouer à plusieurs postes, mais, lui, il est bon à plusieurs postes. Et cette semaine j'ai eu le privilège d'avoir au téléphone le président d'un grand club qui m'a dit que sa priorité était un attaquant pour le moment. Mais je lui ai dit qu'il fallait qu'il regarde le classement, car il n'est devancé que par Lacazette et Gignac. Certes, il n'est pas attaquant, mais il marque des buts ! »

« L’ITALIE EST UNE POSSIBILITÉ »

Il y a quelques semaines, l’agent de Daniel Wass s’était exprimé sur l’avenir de son joueur, révélant que l’Italie pourrait également être l’une des possibles destinations : « Daniel Wass est un joueur complet, je pense qu’il est prêt à évoluer dans votre championnat (NDLR: la Serie A). Je n’ai jamais entendu personne de l’Inter Milan ou de la Fiorentina se manifester, même si j'ai entendu que des clubs suivent le garçon. L’Italieest certainement une possibilité pour l’avenir ». 

Articles liés