Mercato - OM/ASSE : Après Chelsea, un autre cador anglais sur Daniel Wass ?
La rédaction

C’est probablement l’un des joueurs les plus efficaces et réguliers de notre championnat de France de Ligue 1. À environ 18 mois de la fin de son contrat, Daniel Wass est sollicité de toutes parts et devrait connaître les joies d’un nouveau club la saison prochaine.

C’est bien évidemment l’une des grandes attractions de la Ligue 1. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 13 matchs de championnat, Daniel Wass, le polyvalent joueur danois d’Évian Thonon-Gaillard, fait tourner la tête de plus d’un recruteur européen. Alors que l’OM et l’ASSE sont des prétendants de longue date à la signature du Savoyard, l’Angleterre compte également s’immiscer dans ce dossier.

CHELSEA ET LIVERPOOL ÉGALEMENT INTÉRESSÉS PAR WASS

Alors que son entraîneur à l’ETG, Pascal Dupraz, a annoncé que Daniel Wass quittera le club le 30 juin prochain, les clubs de Premier League ont eu vent de la possible belle affaire à réaliser. Selon les informations du Daily Star, l’OM et l’AS Saint-Étienne ne seraient pas les seuls sur l’affaire puisque Chelsea, mais également Liverpool se seraient lancés à la poursuite du danois.

« DANIEL WASS, LE FACTEUR X »

« Evian a remporté un match capital contre une équipe de Guingamp qui, clairement, ne digère pas ses matchs d'Europa League. Les Bretons ont cédé en seconde période sur un coup-franc magnifique de Daniel Wass, qui est vraiment le facteur X de cette équipe savoyarde. Le deuxième but de Nielsen, sur un centre de Thomasson qui a rebondi deux fois au niveau des six mètres, a scellé le sort de la rencontre », avait analysé Pierre Ménès sur son blog, après une nouvelle bonne performance du joueur danois avec son club.