Alors que Daniel Wass est souvent annoncé du côté de l’Olympique de Marseille et de Saint-Etienne, le joueur aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec Évian Thonon-Gailard.
L’Équipe annonce ce jeudi que l’international danois Daniel Wass ne prolongera pas son contrat avec Évian Thonon-Gaillard. Une aubaine pour l’OM et l’ASSE, qui suivraient depuis longtemps le joueur. De plus, il pourrait être recruté pour une somme peu onéreuse pour un joueur de son calibre.
L'ETG VEUT 3 MILLIONS
Le club savoyard avait recruté sa pépite pour 2 millions d’euros à Benefica en 2011. Depuis, le latéral danois de 25 ans enchaîne les bonnes performances et semble avoir passé un cap dans sa carrière. Le joueur voudrait dorénavant rejoindre un club qualifié pour une compétition européenne et Evian TG réclamerait pour cela un montant de 3M€. Nul doute que sa polyvalence et ses qualités sur coups de pied arrêtés devraient lui permettre de rejoindre un club d’une plus grosse envergure comme l'OM ou l'ASSE.
« LE PSG ? IL AIMERAIT Y ALLER »
Son agent Michael Johansen est récemment monté au créneau pour évoquer la situation de son protégé et notamment l'option PSG : « Le PSG ? Bien sûr qu'il aimerait y aller. Rendez-vous compte, il brille dans une équipe faible, relégable, il marque des buts spectaculaires… il pourrait être encore bien meilleur dans une équipe de haut niveau, » avant d’ajouter « : « Est-ce possible qu'il quitte l'ETG en janvier ? Oui, si le prix convient au club, il pourra partir. De toute manière, il quittera l'ETG l'été prochain. Il lui faut un challenge bien plus important »