Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui pourrait être la priorité du prochain mercato…

Le Real Madrid a pris une sévère claque le week-end dernier chez son voisin, l’Atlético Madrid. Le Real est toujours en tête de la Liga mais le Barça revient…

Champion d’Europe en titre, le Real Madrid est le principal favori à sa propre succession cette saison. Mais le Real n’est pas toujours souverain. Leader de la Liga, le Real a été étrillé samedi dernier sur la pelouse de son voisin, l’Atlético Madrid (4-0). Florentino Pérez, le président du club, devrait apporter quelques retouches à son effectif lors du prochain mercato estival.

PSG/Real Madrid : Quand l’agent de Cristiano Ronaldo juge Al-Khelaïfi !

QUEL GROS COUP PRÉPARE PÉREZ EN 2015 ?

Le président madrilène est un habitué des gros coups. Zidane, Beckham, Figo, Ronaldo au début des années 2000 puis, plus récemment, Cristiano Ronaldo en 2009, Gareth Bale en 2013, James Rodriguez en 2014. Pérez n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour enrôler les meilleurs joueurs de la planète. Le mercato estival 2015 ne devrait pas déroger à la règle…

HAZARD DANS LE VISEUR…

Le Real suit plusieurs joueurs, dont les Parisiens Marco Verratti et Javier Pastore. Paul Pogba, la star française de la Juventus Turin, est également sur les tablettes du club merengue. Comme plusieurs des meilleurs attaquants de la planète. Comme Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City. Mais la priorité du Real cet été pourrait être Eden Hazard. Plusieurs gros clubs anglais sont prêts à lâcher des sommes folles pour Gareth Bale. Il faudra bien le remplacer…

Articles liés