Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La liste des stars qui peuvent quitter le club en 2015 !

Le Barça a subi quelques gros changements en 2014. Des changements qui pourraient se poursuivre en 2015. Le club catalan pourrait perdre des joueurs historiques…

Deuxième de la Liga, le Barça va tenter de remporter un titre cette saison, après n’avoir rien gagné en 2013-2014. Après avoir dominé le football européen pendant plusieurs années, le club catalan a plus de mal depuis quelques mois. L’été dernier, des « historiques » sont partis. À l’image de Cesc Fabregas, Alexis Sanchez, Victor Valdes ou encore Carlos Puyol.

DES HISTORIQUES SUR LE DÉPART…

De nouveaux cadres du club catalan pourraient quitter le navire lors du mercato estival 2015. À commencer par l’expérimenté Gérard Piqué, qui entretient des relations moyennes avec l’entraîneur Luis Enrique depuis des semaines. Xavi, le milieu de terrain historique du club, pourrait lui aussi être tenté d’aller glaner du temps de jeu dans un club moins huppé.

QUID DE MESSI ?

En attaque, Pedro, barré par le trio infernal Suarez - Neymar - Messi, a déjà laissé entendre qu’il aimerait changer d’air l’été prochain. Et Leo Messi dans l’histoire ? L’Argentin entretient le doute sur son avenir au club, lassé du discours de certains de ses dirigeants. Enfin, Dani Alves, l’arrière droit du Barça, pourrait gentiment être poussé vers la sortie. Le Barça est en train de changer d’époque. 

Articles liés