Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Et si Barcelone s’immisçait dans un dossier du PSG ?

Interdit de recrutement la saison prochaine, le FC Barcelone pourrait en profiter pour effectuer une petite révolution en interne. Et le poste de directeur sportif est un dossier prioritaire.

Le FC Barcelone a pris l’habitude de rappeler les anciens en renfort. Johan Cryuff, Pep GuardiolaAndoni Zubizarreta, Luis Enrique… Les exemples sont nombreux. Et d’après le média catalan Sport, le Barça pourrait poursuivre cette politique et aimerait faire revenir Michael Laudrup en lui confiant le poste de directeur sportif.

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui pourrait quitter Luis Enrique avant la fin du mercato…

BARTOMEU EN FERAIT SON FAVORI

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, aurait lui-même sondé plusieurs anciens joueurs du club pour effectuer une espèce de révolution en interne. Parmi eux, le favori pour occuper le poste de directeur sportif serait donc Michael Laudrup. L’ancien manager de Swansea possède donc une petite expérience. Actuellement entraîneur de Lekhwiya au Qatar, le Danois aurait envie de quitter les bancs de touche et serait intéressé par ce poste.

UNE PISTE DE MOINS POUR LE PSG ?

Si cela venait à se concrétiser, le Paris Saint-Germain verrait s’envoler une piste pour la succession de Laurent Blanc. Comme annoncé récemment, le club de la capitale aurait coché trois noms sur sa short-list : Diego Simeone, Rafael Benitez et donc Michael Laudrup. Si le Danois acceptait le poste de directeur sportif à Barcelone, le choix du PSG se réduirait donc à deux noms.

Articles liés