Mercato - PSG : La presse espagnole désigne les trois priorités pour l’après-Laurent Blanc !
La rédaction

Si Diego Simeone est la priorité des dirigeants parisiens pour succéder à Laurent Blanc, Rafael Benitez et Michael Laudrup sont également sur la short-list du PSG pour la saison prochaine.

Ce n’est un secret pour personne, les jours de Laurent Blanc à la tête du PSG sont comptés. À moins d’un improbable sacre en Ligue des champions, le technicien français devrait être débarqué à la fin de la saison. Et les rumeurs vont bon train autour de l’identité du successeur de l’ancien sélectionneur des Bleus.

SIMEONE, BENITEZ ET LAUDRUP SUR LA SHORT-LIST

Selon AS, trois noms figurent sur la short-list du PSG pour la saison prochaine : Diego Simeone (Atlético Madrid), Rafael Benitez (Naples) et Michael Laudrup (Lekhwiya). Lassé par Laurent Blanc et son manque de poigne, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait une « main de fer » dans son vestiaire et l’entraîneur des Colchoneros est évidemment la priorité des priorités pour le double champion de France en titre.

AL-KHELAÏFI VEUT DE LA DISCIPLINE

Mais s’il ne parvenait pas à convaincre El Cholo de rallier la capitale française, Al-Khelaïfi se tournerait ensuite vers Rafael Benitez puis Michael Laudrup, dans cet ordre. Une chose est sûre, il veut un entraîneur qui impose la discipline dans « l’un des vestiaires les plus diversifiés et compliqués du football mondial », selon AS. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à convaincre l’un de ces trois techniciens de prendre en main la destinée du PSG

Articles liés