Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur que Laurent Blanc aurait réclamé pour remplacer Lavezzi !

Bloqué par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne devrait pas recruter durant ce mercato. Et pourtant Laurent Blanc n’aurait pas été contre un renfort.

Alors que des mouvements étaient attendus du côté du club de la Capitale, le départ de Clément Chantôme devrait être le seul transfert parisien. Et pourtant, avec les sanctions adressées à l’encontre d’Ezequiel Lavezzi et d’Edinson Cavani, le mercato s’annonçait chaud, mais il n’en a rien été. Au grand dam de Laurent Blanc comme le révèle Ronan Folgoas, journaliste du Parisien.

« LAURENT BLANC A DEMANDÉ UN RENFORT OFFENSIF »

« Laurent Blanc a demandé un renfort offensif (Christian Eriksen de Tottenham par exemple) en lieu et place de Lavezzi dont il appelle de ses vœux le départ le plus rapide possible. Problème, ce scénario a peu de chances de se réaliser. Il faudrait qu'une offre consistante (entre 15 et 20 M€) arrive sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi, ce qui n'est pas la tendance » a déclaré le journaliste lors d'un chat organisé sur le site du quotidien...

LAURENT BLANC INSISTERAIT POUR LE DÉPART DE LAVEZZI

Si Laurent Blanc a réclamé un renfort offensif, c’est qu’il n’est pas du tout contre un départ d’Ezequiel Lavezzi comme le révélait déjà le quotidien francilien récemment en citant un proche de l’entraîneur : « Il a même fait passer le message à ses dirigeants que si cela pouvait faciliter la venue d'un bon joueur, il ne fallait pas hésiter. » Force est de constater que l’entraîneur du PSG devra se contenter du même effectif jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés