Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand la presse espagnole juge Gareth Bale « désastreux, inutile et léthargique »

Après la déroute du Real Madrid à Vicente Calderon, la presse espagnole n’a pas épargné la star galloise, Gareth Bale.

Un « désastre ». C’est ainsi que la presse espagnole a qualifié le match de Gareth Bale samedi lors de la déroute du Real Madrid face à l’Atlético (4-0) à Vicente Calderon. Les médias ibériques se sont acharnés sur le Gallois, jugé « inutile » (AS) et « léthargique » (Marca) au cours d’un match qui restera longtemps dans les mémoires des supporters des deux clubs. 

« C’ÉTAIT MAUVAIS. TRÈS MAUVAIS »

« C’était mauvais. Très mauvais. Pas un seul de nos joueurs n’a fait un bon match », a déploré l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti après la rencontre dans des propos relayés par le Mirror. Et cela commence à faire beaucoup pour Gareth Bale qui était déjà dans l’œil du cyclone et dans le viseur des supporters madrilènes pour ses récents excès d’individualisme face à l’Espanyol Barcelone et Valence.

VERS UN RETOUR EN ANGLETERRE ?

Une bien mauvaise passe pour la star galloise qui continue d’être fortement liée à Manchester United en vue d’un transfert l’été prochain dans la presse britannique. S’il continue à s’attirer ainsi les foudres des supporters madrilènes et de la presse locale, le Real Madrid pourrait reconsidérer le fait de s’en séparer dans les prochains mois. Les Red Devils étant vraisemblablement disposés à payer le prix fort, le Real Madrid aurait tort de s’en priver…

Articles liés