Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Comment la Juventus veut s’inspirer de Zidane pour garder Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que Paul Pogba sera le joueur le plus suivi lors du prochain mercato estival, l’ex-président de la Juventus, Luciano Moggi, est convaincu que le Français ne partira pas cet été.

Suivi notamment par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Paul Pogba ne manquera pas de sollicitations l'été prochain. À tel point que rares sont les observateurs qui croient encore que le Français restera à la Juventus à l’issue de la saison. Et pourtant, Luciano Moggi, l’ancien président de la Vieille Dame, est convaincu qu’il restera.

« POGBA RESTERA À LA JUVENTUS »

« Paul Pogba restera à la Juventus la saison prochaine. La Juventus ne veut pas vendre ses meilleurs joueurs et l’avait prouvé avec Zidane. Nous l’avions vendu à 31 ans, Pogba en a 22 » a déclaré Luciano Moggi dans des propos rapportés par Bernabéu Digital. À en croire l’ancien président de la Juventus, Paul Pogba ne bougera pas. Difficile tout de même de croire que la Vieille Dame pourrait se permettre de refuser une grosse offre...

« AUCUNE OFFRE DU PSG »

Mais surtout, Luciano Moggi a confirmé que le PSG n’était pas encore passé à l’action pour le moment : « Aucune véritable offre du Paris Saint-Germain n’est parvenue aux dirigeants de la Juventus, bien que les Français veulent réellement Pogba. Il peut devenir un champion et nous ferons tout pour que cela arrive » a conclu l’ancien président de la Vieille Dame.

Articles liés