Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Liverpool : Les précisions de la presse espagnole sur le dossier Marco Reus !

Marco Reus, Allemagne

Annoncé proche d’un départ cet hiver ou l’été prochain, Marco Reus intéresse notamment le Real Madrid, comme le rappelle la presse madrilène ce samedi…

Dans quelle équipe évoluera Marco Reus dans les prochains mois ? Natif de Dortmund et formé au Borussia, le milieu offensif allemand est très attaché à son club de cœur. Mais sa situation contractuelle pose problème au club de la Ruhr. Disposant d’une clause libératoire très abordable l’été prochain (25M€ '), l’international allemand (23 sélections, 7 buts) pourrait être vendu au prix fort cet hiver. Reste à savoir où il atterrirait le cas échéant…

MARCA CONFIRME L’INTÉRÊT DU REAL MADRID POUR MARCO REUS

En effet, la plupart des grands clubs européens sont à l’affût dans ce dossier. Parmi eux, le Real. Interrogé à ce sujet lors d’un chat organisé par Marca, Carlos Carpio, sous-directeur du journal madrilène, a confirmé l’intérêt des Madrilènes pour l’Allemand. « De ce que je sais, Marco Reus est l’un des joueurs que le Real Madrid a noté sur un petit livret avec la mention « Joueur à vraiment prendre en compte ». Mais je ne sais pas si le transfert est déjà bouclé ou non aujourd’hui. Au passage, si Reus vient, un super joueur, de quel joueur titulaire du Real Madrid prendrait-il la place ? », a-t-il déclaré.

KLOPP : « J’AI UN TRÈS BON FEELING POUR MARCO REUS »

De son côté, Jürgen assurait récemment être confiant en l’issue de ce dossier. « Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur la quasi totalité de nos joueurs qui sortent un peu du lot. On les a envoyé un peu partout. Et pourtant, ils ne sont pas tous partis. J’ai un très bon feeling vis-à-vis de Marco Reus. Je suis persuadé qu’il jouera encore longtemps sous les couleurs du Borussia Dortmund », a-t-il lâché.

Articles liés