Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester City : Un club prêt à offrir un pont d’or à Reus ?

Marco Reus

Alors qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia, Marco Reus serait dans les petits papiers de Liverpool. Les Reds seraient prêts à lui offrir le plus gros salaire de l'histoire du club pour l'enrôler.

Liverpool ne lâcherait pas Marco Reus. Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l'Allemand a décidé récemment de ne pas prolonger. Plusieurs gros clubs lui feraient de l'oeil. Dont un de Premier League qui serait intéressé par son profil pour renforcer sa ligne d'attaque.

LE PLUS GROS SALAIRE DE L'HISTOIRE DE LIVERPOOL ?

A en croire le Daily Express, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Liverpool compterait faire de Reus son joueur le mieux payé de tous les temps. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Reds seraient prêts à lui offrir 253.000 euros par semaine, soit une hausse de 76.000 euros par rapport à son salaire actuel au Borrusia.

REUS SERAIT INQUIET DE LA POLITIQUE DU BVB

Pour rappel, SPORTBild affirmait il y a peu que Marco Reus n’avait pas l’intention d’entamer des discussions pour une éventuelle prolongation avant la fin de la saison. L'Allemand s’inquiéterait de la politique de son club sur le mercato, le BVB ayant récemment laissé filer Mario Götze et Robert Lewandowski au Bayern Munich.

Articles liés