Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Reus, Benzema… Ces 4 joueurs qui pourraient remplacer Cavani au mercato d’hiver !

L’avenir d’Edinson Cavani au PSG est toujours aussi incertain. L’attaquant parisien, arrivé au PSG en 2013, n’arrive pas à complètement se libérer au PSG. Un départ n’est pas à exclure. Même cet hiver.

Le mystère Cavani. Recruté à prix d’or par le PSG lors du mercato estival 2013, Edinson Cavani a réussi sa première saison à Paris. L’Uruguayen a été décisif. Mais en jouant ailier droit, un poste qu’il n’apprécie guère. Il s’est interrogé, la saison dernière, comme révélé par le 10 Sport, sur son avenir au PSG. Cette saison, un malaise est toujours palpable. Cavani a pourtant joué les quatre dernières rencontres dans l’axe, en profitant de l’absence d’Ibrahimovic. Mais il n’a pas été décisif, il n’a pas réussi à se libérer.

Mercato - Liverpool : Le PSG prêt à tout pour Sterling ?

CAVANI PEUT ÊTRE SACRIFIÉ…

Un départ de Cavani cet hiver n’est pas à exclure. Les cadors de la Premier League suivent de près la situation de l’Uruguayen. Arsenal, Manchester United et Liverpool en tête. Le PSG pourrait sacrifier Cavani cet hiver. Avec le fair-play financier, le PSG a beaucoup moins de marge de manœuvre qu’avant. Mais si Cavani est « sacrifié », le PSG le remplacera. Pas forcément par un pur « 9 ». Marco Reus, le meneur de jeu de Dortmund, plaît notamment aux dirigeants parisiens.

LE PSG NE RESTERA PAS LES BRAS CROISÉS

L’international allemand n’est pas le seul. Paris suit de près également l’international français Karim Benzema. Mais le Real est-il prêt à lâcher Benzema dès cet hiver ? D’après The Independent, Raheem Sterling, 19 ans, l’international anglais de Liverpool, serait également dans le viseur du PSG. Il pourrait amener de la vivacité et de la folie au PSG. Comme Pierre-Émerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, qui connaît bien la Ligue 1. Bref, si jamais Cavani venait à quitter Paris, le PSG ne restera pas les bras croisés, c’est une certitude… 

Articles liés