Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 3 anecdotes croustillantes sur Raheem Sterling, la nouvelle cible du PSG !

Le PSG serait très intéressé par Raheem Sterling, le jeune ailier de 19 ans de Liverpool. Paris serait prêt à de gros efforts financiers pour l’international anglais. Que faut-il savoir sur ce joueur ?

D’après The Independent, Raheem Sterling, 19 ans, l’international anglais de Liverpool, serait dans le viseur du PSG. Également courtisé par le Real Madrid, Sterling a explosé la saison dernière chez les Reds, aux côtés notamment de Luis Suarez. Il confirme en ce début de saison. Paris est à l’affût et pourrait rapidement tenter de passer à l’offensive. Qui est ce jeune joueur ?

Mercato - Liverpool : Le PSG prêt à tout pour Sterling ?

STERLING, INTERNATIONAL À… 17 ANS

Raheem Sterling est la nouvelle pépite du football anglais. L’Angleterre compte énormément sur lui. D’ailleurs, Raheem Sterling a disputé son premier match international, c’était contre la Suède en 2012, à l’âge de 17 ans. C’est très rare d’être sélectionné en A aussi jeune, surtout dans une « grosse » sélection, où les talents sont nombreux.

STERLING A GRANDI EN JAMAÏQUE

Raheem Sterling est né à Kingston, la capitale de la Jamaïque. L’ailier des Reds a passé une bonne partie de son enfance dans le pays d’Amérique Centrale. Il a rejoint l’Angleterre à 7 ans. Sterling a ensuite, notamment, passé sept ans au centre de formation des Queens Park Rangers avant de rejoindre Liverpool en 2010.

BIENTÔT LE JEUNE JOUEUR LE MIEUX PAYÉ AU MONDE ?

Raheem Sterling touche actuellement 55 000 euros par semaine à Liverpool. Il est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Reds. Mais selon The Independent, Paris serait prêt à tripler son salaire et à lui offrir 165 000 euros par semaine. Cela ferait de lui le joueur de moins de 20 ans le mieux payé au monde…

Articles liés