Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Ce qui favoriserait l’arrivée de Reus au Real Madrid…

Marco Reus

Alors qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia, Marco Reus serait proche de rejoindre le Real Madrid. Les Merengue pourraient négocier son arrivée en faisant jouer les dettes du BVB pour Nuri Sahin.

Marco Reus proche du Real Madrid ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand a décidé de ne pas prolonger. Et pour cause : le Real Madrid ferait un pressing dingue pour tenter de le récupérer le plus rapidement possible en jouant une carte bien précise de leur jeu.

Mercato - Arsenal : «Une offre de 40M€ devrait suffire à convaincre Dortmund de vendre Reus en janvier»

« LE BORUSSIA DOIT DE L'ARGENT AU REAL »Interrogé sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a annoncé que Reus allait rejoindre le Real Madrid lors d'une prochaine fenêtre des transferts. « C'est le joueur qui manque au Real Madrid. Il y a un accord, a-t-il annoncé sur le plateau de . Le Borussia Dortmund doit de l'argent à Madrid pour le transfert de Sahin. Le prix de Reus devrait tourner aux alentours de 25 millions d'euros. »

REUS INQUIET DE LA POLITIQUE DU BVBPour rappel, SPORTBild affirmait cette semaine que Marco Reus n’avait pas l’intention d’entamer des discussions pour une éventuelle prolongation avant la fin de la saison. L'Allemand s’inquiéterait de la politique de son club sur le mercato, le BVB ayant récemment laissé filer Mario Götze et Robert Lewandowski au Bayern Munich.

Articles liés