Alors qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia, Marco Reus aurait fait l'objet d'une première offre de la part de Manchester City. Les Mancuniens compteraient sécuriser le deal au plus vite.
Marco Reus proche du départ ? Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand a décidé récemment de ne pas prolonger. Et pour cause : plusieurs gros clubs du Vieux Continent le suivraient avec insistance. L'un d'eux aurait même fait un pas décisif vers lui.
Mercato - Borussia Dortmund/PSG/Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Marco Reus !
MANCHESTER CITY EN PÔLE SUR LE DOSSIER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City serait officiellement passé à l'action pour recruter Reus. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens auraient fait une première offre formelle au Borussia Dortmund pour l'Allemand. Jürgen Klopp, le coach du BVB, aurait été mis au courant.
REUS SERAIT INQUIET DE LA POLITIQUE DU BVBPour rappel, SPORTBild affirmait il y a peu que Marco Reus n’avait pas l’intention d’entamer des discussions pour une éventuelle prolongation avant la fin de la saison. L'Allemand s’inquiéterait de la politique de son club sur le mercato, le BVB ayant récemment laissé filer Mario Götze et Robert Lewandowski au Bayern Munich.