Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Borussia Dortmund/PSG/Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Marco Reus !

Marco Reus, Borussia Dortmund

Les courtisans de Marco Reus n’auraient pas dit leur dernier mot et pourraient passer à l’attaque dès l’été prochain.

Après Mario Götze et Robert Lewandowski, le Borussia Dortmund pourrait perdre une autre de ses stars l’été prochain. Marco Reus est en effet fortement courtisé et pourrait décider de couper court à son aventure au Signal Iduna Park, où il est arrivé en 2012 en provenance du rival de Mönchengladbach. L’international allemand, qui a raté la Coupe du monde au Brésil à cause d’une grave blessure au genou, posséderait toujours une clause particulière dans son contrat…

REUS RENVOIE LA RENÉGOCIATION DE CONTRAT À LA FIN DE LA SAISON

À en croire les informations du Daily Mirror, Marco Reus aurait une clause de départ fixée à 25€, qui s’activerait dès l’été prochain. Du côté du Borussia Dortmund on veut renégocier son bail, afin de repousser l’échéance à l’année d’après, mais le joueur de 25 ans a souligné qu’il n’accepterait pas de s’asseoir autour d’une table pour revoir les détails de son contrat avant la fin de la saison actuelle. L’international allemand, grand ami de Mario Götze, aurait en effet des envies de le rejoindre au Bayern Munich, à moins que les sirènes anglaises ne soient plus fortes et qu’il n’opte pour une aventure outre-Manche.

MANCHESTER CITY À L’AFFÛT…

Justement de l’autre côté de la Manche, le milieu offensif du Borussia Dortmund peut compter sur un grand nombre de courtisans. En effet Arsenal, Liverpool et Manchester United seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. Mais il faudra compter aussi sur la concurrence de Manchester City, qui a décidé de rester dans la course pour la signature de l’international allemand après avoir appris la nouvelle concernant le report des négociations avec Dortmund. Les Citizens sont déçus du rendement de Jesus Navas, inconstant depuis son arrivée en 2013 en provenance du FC Séville et penseraient donc à Marco Reus pour le remplacer à l’Etihad Stadium.

Articles liés