Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester City : Yaya Touré prêt à forcer son départ vers le PSG ?

Yaya Touré, Manchester City

Du côté de Manchester City on se pose beaucoup de questions concernant l’avenir de Yaya Touré.

Alors qu’il était l’un des hommes forts du titre de champion d’Angleterre de Manchester City, Yaya Touré connaît un début de saison quelque peu poussif. Le milieu de terrain n’est plus aussi décisif que l’année dernière et plusieurs sources proches du club s’inquiètent concernant l’avenir de l’Ivoirien, qui avait déjà fait part d’envies de départ au début de l’été. D’ailleurs, selon certaines sources, l’ancien Barcelonais pourrait quitter Manchester cet hiver.

DES ENVIES DE PSG POUR YAYA TOURÉ ?

À en croire les informations du Daily Mail, Yaya Touré pourrait quitter Manchester City dès le mois de janvier. L’international ivoirien aurait des envies d’ailleurs après deux titres de champion d’Angleterre avec les Sky Blues et quatre années de bons et loyaux services. Selon la presse britannique, le joueur aurait envie de tenter une énième aventure avant la fin de sa carrière et verrait d’un bon œil un départ vers le Paris Saint-Germain, club pour lequel il n’a jamais caché son admiration.

« JE NE SUIS PAS UNE MACHINE »

Très critiqué en ce début de saison, le milieu de terrain de Manchester City avait tenu à apporter sa vision des choses récemment, après avoir ouvert son compteur ce samedi face à Aston Villa. « La chose la plus importante pour moi est de faire de mon mieux » a expliqué Yaya Touré. « Je joue pour un grand club en Europe et je vais faire de mon mieux pour gagner des choses cette saison (…) Ce n’est pas si facile parce que vous devez jouer tous les trois jours. Je ne suis pas une machine, je suis un homme ».

Articles liés