Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Pierre Ménès : « Cavani ? Maintenant, qui en voudrait ? »

Edinson Cavani, PSG

Invité à s’exprimer sur la situation d’Edinson Cavani, Pierre Ménès a assuré qu’il n’y avait pas de demande pour recruter le buteur uruguayen du PSG.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services d’Edinson Cavani en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros. Après plus d’une saison sous le maillot du PSG, l’international uruguayen peine à justifier l’investissement de ses dirigeant. En effet, le joueur vivrait mal son placement sur l’aile pour libérer l’axe de l’attaque parisienne à Zlatan Ibrahimovic. Ainsi son nom a été associé à de nombreuses grosses écuries européennes au cours des derniers mois.

« JE PEUX DIRE QU’IL N’Y A PAS FOULE POUR L’ACHETER »

Dans un entretien accordé à PSG Mag, Pierre Ménès est revenu sur le cas Edinson Cavani et estime que le joueur ne dispose pas de beaucoup de prétendants bien au contraire. « Le problème, c’est qu’il a été surpayé. Maintenant, qui en voudrait ? À 9 millions d’euros de salaire, les autres clubs voient son niveau et je peux te dire qu’il n’y a pas foule pour l’acheter ».

« WENGER N’EST PAS INTÉRESSÉ »

Toujours dans le cadre de la même interview, Pierre Ménès a livré une confidence sur l’intérêt supposé d’Arsenal pour Edinson Cavani. « J’ai passé trois heures avec Arsène Wenger et je peux te dire qu’il n’est pas intéressé. Il s’est uniquement renseigné à son sujet, rien de plus. Quelle serait la recrue dont le PSG aurait le plus besoin ? Personne en particulier. Mais, en cas de départ de Cavani, Reus serait une bonne recrue ».

Articles liés