Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc et le cas Edinson Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Invité à s’exprimer sur le rendement d’Edinson Cavani, Laurent Blanc n’a pas manqué l’occasion de louer les qualités de l’attaquant du PSG.

Recruté l’été dernier à Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson peine encore à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, placé sur une aile pour laisser l’axe de l’attaque à un certain Zlatan Ibrahimovic, l’international uruguayen est régulièrement critiqué en raison de ses performances contrastées.

QUAND BLANC LOUE LES QUALITÉS DE CAVANI

Ce samedi, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est présenté devant les journalistes en marge de la réception de l’AS Monaco dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Interrogé sur le rendement d’Edinson Cavani, le coach parisien a loué les qualités de son joueur. « Est-ce que j'en suis satisfait. Oui. Oui, je vous assure. Ce qui me plaît ? Son engagement, son état d'esprit et son dévouement », a-t-il assuré.

« CAVANI PRÉSERVE LE GROUPE… »

« Il réussira à Paris quand il aura plus de considération de la part du club et surtout dans le système de jeuPour le moment, il préserve le groupe sans grandes sorties médiatiques, ce qui montre qu’il était aussi très collectif en dehors du terrain. Il est capable de mettre son ego de côté, mais jusqu’à quand '», s’était interrogé Grégory Coupet dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque.

Articles liés