Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/PSG : La piste Rakitic prend du plomb dans l’aile !

Ivan Rakitic, FC Séville

Alors que son milieu de terrain Ivan Rakitic est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et du Real Madrid, le président du FC Séville José Castro a assuré qu’il n’avait pas l’intention de se séparer de son international croate.

Titulaire indiscutable du FC Séville qu’il a rejoint en 2011 en provenance de Schalke 04, le milieu de terrain international croate Ivan Rakitic (26 ans) réussit une excellente saison sous les couleurs du club andalou pour lequel il a inscrit la bagatelle de 12 buts et délivré 10 passes décisives. Des performances qui ont tapé dans l’œil de certains cadors européens dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

LE REAL MADRID EN POLE ?

La radio espagnole Cadena Cope expliquait récemment que le frère et représentant du joueur, Dejan Rakitic, avait d’ores et déjà rencontré le directeur général du Real Madrid, José Angel Sanchez en vue d’un transfert l’été prochain. Des informations démenties par le président du club sévillan José Castro.

« IL EST HEUREUX À SÉVILLE »

« Je ne suis pas au courant d’un éventuel intérêt du Real Madrid, a-t-il expliqué au micro de la Cadena Cope dans des propos relayés par Sky Sports. J’espère que nous nous assiérons avec Ivan et son frère dès la semaine prochaine et trouverons un accord rapidement. Je crois qu’Ivan va prolonger son contrat car il n’y a aucune raison de croire le contraire. Il est heureux à Séville, tout comme sa femme et sa fille. Il l’a dit à maintes reprises et je suis persuadé que nous allons bientôt trouver un accord. »

Articles liés