Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rakitic donne sa réponse…

Annoncé dans le collimateur du PSG pour renforcer le milieu de terrain cet hiver, Ivan Rakitic s’exprime clairement sur son avenir et offre une réponse concrète au club de la capitale.

Titulaire indiscutable au FC Séville depuis plus de deux ans, Ivan Rakitic s’est imposé comme une référence à son poste en Espagne. Alors qu’il figurerait dans les petits papiers du PSG, l’international croate s’est clairement exprimé sur son avenir dans une interview accordée à Canal + et relayée par El Mundo Deportivo ce lundi, fermant la porte au club de la capitale.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX AU CLUB »

« J’aime beaucoup jouer à Séville actuellement, et c’est quelque chose quoi me plairai toujours pour le futur. Je suis vraiment très heureux ici et ma famille également », assure Ivan Rakitic, niant ainsi toute envie de départ cet hiver, et fermant indirectement la porte à un intérêt du PSG. Une piste en mois pour Laurent Blanc, qui va donc devoir se concentrer sur des options telles que Yohan Cabaye, Paul Pogba ou encore Miralem Pjanic.

BLANC CONFIRME POUR CABAYE

« Il faut un joueur qui ait la même mentalité que les autres qui sont sur le terrain, voire sur le banc. Il faut qu’il aime jouer. Il faut qu’il soit bon techniquement et qu’il soit costaud, qu’il vienne ou qu’il ne vienne pas, il y aura de la concurrence à tous les postes. Cabaye ? Je me pose la question. Je connais bien l’homme. Il a ce caractère-là », a lancé Laurent Blanc dimanche soir au sujet de Yohan Cabaye vers le PSG.

Articles liés