Alors qu’une information espagnole révélait récemment qu’Iker Casillas aurait décidé de faire ses valises cet été, l’emblématique gardien du Real Madrid aurait annoncé à son président son souhait de rester au sein de son club de toujours.
Mis sur le banc par Carlo Ancelotti en Liga au profit de Diego Lopez, Iker Casillas a vécu une nouvelle saison compliquée. Bien qu’il ait remporté la Coupe du Roi et la Ligue des Champions lorsqu’il était titulaire dans les buts madrilènes, l’international ibérique n’exclurait pas un départ cet été comme l’annonçait le Mundo Deportivo.
RENCONTRE FIN MAI
D’ailleurs, le PSG aurait coché son nom en vue du prochain mercato estival, afin d’apporter un nouvel élément de taille à son effectif. Mais à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien espagnol Marca, un transfert est désormais à exclure. Iker Casillas aurait rencontré son président, Florentino Pérez, à la fin du mois de mai, pour lui assurer son désir de poursuivre son aventure avec les Merengues.
« JE VEUX RESTER AU REAL MADRID »
« Je suis venu vous dire que je veut rester au Real Madrid », aurait annoncé le gardien ibérique à son président qui lui aurait répondu : « J’ai toujours voulu que tu restes et je ne vais pas te laisser partir du club ». Une décision qui enchante évidemment Florentino Pérez, qui estimait il y a peu qu’un transfert ne serait pas à écarter pour son portier. « Iker est un patrimoine du Real Madrid. Je ne dis pas qu’il ne pourra pas partir, mais ce ne sera pas facile. » Les Madrilènes peuvent désormais souffler.