Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas, Benzema, Khedira… Pérez fait le point sur les dossiers chauds !

Florentino Pérez - Iker Casillas

Encore aux anges après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, Florentino Pérez -le président des Merengue- a rapidement fait le point sur les dossiers chauds du mercato estival.

Florentino Pérez ne voit pas Iker Casillas quitter le Real Madrid. Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, l'Espagnol serait le plus enclin à quitter les Merengue, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Mais la Décima pourrait changer de nombreuses choses. C'est ce qu'a laissé entendre Florentino Pérez, le patron du Real Madrid.

Mercato - Juventus/PSG/Barcelone : Les détails de l'offre du Real Madrid pour Pogba connus ?

« JE NE CROIS PAS QUE CASILLAS AIT JOUÉ SON DERNIER MATCH »Invité à s'exprimer sur l'avenir personnel, Pérez est monté au créneau pour défendre Casillas. Le président du Real Madrid a laissé entendre qu'il pourrait s'opposer à son départ. « Il fait partie du patrimoine du club et il est capitaine de la sélection, a-t-il confié à la . Je ne crois pas qu'il ait joué son dernier match avec le Real Madrid samedi. Je ne dis pas qu’il ne peut pas partir, mais cela me semble difficile. »

« NOUS DEVONS PARLER AVEC BENZEMA ET KHEDIRA »
Interrogé sur la situation contractuelle de Karim Benzema et de Sami Khedira, tous les deux en fin de contrat d'ici un an, soit en juin 2015, Florentino Pérez a affirmé travailler sur des prolongations. « Nous sommes contents d’eux et nous devons parler pour régler la situation, a-t-il déclaré dans cet entretien. Nous comptons sur les deux. »

Articles liés