Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG/Barcelone : Les détails de l’offre du Real Madrid pour Pogba connus ?

Priorité du Real Madrid pour le mercato estival, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus cet été. Les Merengue auraient proposé près de 65 millions d'euros, plus Alvaro Morata et Fabio Coentrao pour boucler l'opération.

Paul Pogba au Real Madrid, ça chauffe ? Alors qu'il a confirmé chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Le Real Madrid, conscient qu'il existerait une possibilité, chercherait une solution viable pour l'enrôler d'ici les prochaines semaines.

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Les 5 raisons qui prouvent que Pogba doit rester à la Juventus

MORATA ET COENTRAO INCLUS DANS LE DEAL ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Real Madrid aurait d'ores et déjà passé la vitesse supérieure dans le dossier Pogba. Les Merengue auraient mis sur la table près de 65 millions d'euros pour convaincre la Juventus. Et comme si ce n'était déjà pas suffisant, ils auraient aussi inclus Alvaro Morata et Fabio Coentrao. Les Bianconeri n'auraient pas encore répondu à cette belle proposition. Ils auraient en effet étudié une autre piste, celle menant à Angel Di Maria, repoussée par Madrid.

KONDOGBIA EN CAS D'ÉCHEC ?Pour rappel, la semaine dernière, El Confidendial affirmait que le Real Madrid étudiait actuellement en interne une piste en cas d'échec pour Paul Pogba. D'après les indiscrétions du média ibérique, Geoffrey Kondogbia serait dans cette optique le remplaçant idéal du Turinois. Une éventualité déjà abordée par les Merengue l'été dernier. « Le Real Madrid, c'était risqué pour moi », avait-il déclaré juste après sa signature à l'ASM.

Articles liés