Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Iker Casillas décidé à faire ses valises ?

Relégué dans l’ombre de Diego Lopez cette saison au Real Madrid, Iker Casillas serait prêt à plier bagages cet été pour retrouver un poste de titulaire.

Véritable monument du football espagnol et du Real Madrid, avec qui il a absolument tout gagné, Iker Casillas a pourtant vécu une saison très compliquée dans les buts du club madrilène. Mis sur le banc par Carlo Ancelotti lors de 36 des 38 matchs de Liga des Merengues, l’international espagnol aux 151 sélections a rongé son frein toute la saison, même s’il a gagné la Coupe du Roi et la Ligue des Champions, deux compétitions pour lesquelles il était titulaire.

CASILLAS NE REVIVRA PAS UNE DEUXIÈME SAISON COMME CELLE-LÀ

À en croire les informations de Mundo Deportivo, le natif de Mostoles serait plus proche que jamais d’un départ. Selon le quotidien catalan, qui s’appuie sur des sources proches du gardien, le désir de ce dernier est de s’imposer de nouveau dans son club de toujours. Mais compte tenu de sa situation compliquée et de la volonté de Diego Lopez de s’accrocher à son poste, Casillas n’exclurait pas du tout un départ…

PÉREZ : « CASILLAS EST UN PATRIMOINE DU REAL MADRID »

Récemment interrogé sur le sujet au micro de la Cadena Cope, le président du club madrilène, Florentino, n’avait pas fermé la porte à un départ de l’icône de la Casa Blanca, tout en rappelant son attachement à son poulain. « Iker est un patrimoine du Real Madrid. Je ne dis pas qu’il ne pourra pas partir, mais ce ne sera pas facile », a-t-il déclaré, avant d’ajouter que « la concurrence entre Casillas et Diego Lopez nous aide ».

Articles liés