Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba va faire un très gros effort pour Zidane !

Annoncé comme étant la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, Paul Pogba est disposé à baisser son salaire pour débarquer dans la capitale espagnole cet été.

Après avoir déboursé plus de 300M€ pour boucler les recrutements de Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, le Real Madrid s’attaquerait désormais à un autre dossier XXL ! En effet, la nouvelle priorité de Zinedine Zidane sur le marché des transferts se nommerait Paul Pogba, d’autant que le milieu de terrain français voudrait quitter Manchester United. D’ailleurs, pour se rapprocher encore davantage du Real Madrid, Pogba est prêt à faire un gros geste.

Pogba prêt à baisser son salaire

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Paul Pogba est disposé à toucher un salaire moins conséquent au Real Madrid afin de faciliter son transfert. L’international français perçoit actuellement 15M€ par an à Manchester United, un salaire qui équivaut à celui de Sergio Ramos au sein de la Casa Blanca. Du coup, pour faciliter les finances du Real Madrid, Pogba semble prêt à faire le même geste qu’Antoine Griezmann avec le FC Barcelone en baissant ses émoluments. 

Articles liés