Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba pourrait avoir un grand rôle à jouer pour l’avenir de Zidane...

De retour sur le banc du Real Madrid au printemps, Zinedine Zidane aurait posé une condition pour revenir à la Casa Blanca, et elle se nommerait Paul Pogba... De quoi mettre la pression sur son président Florentino Pérez.

C’était la grosse information divulguée par le Daily Mirror dimanche. À cause des demandes de Manchester United, de la commission réclamée par son agent Mino Raiola et ses exigences contractuelles et salariales, le Real Madrid serait contraint d’investir 295M€ sur quatre ans pour Paul Pogba. Une somme indécente que les dirigeants de la Casa Blanca seraient réticents à débourser. De quoi relancer l’intérêt de la Juventus d’ailleurs. Mais Zinedine Zidane ne compterait pas laisser passer sa chance de faire signer son compatriote cet été. Un échec dans le dossier Pogba pourrait avoir de grosses répercussions sur son avenir au Real Madrid.

Zidane plierait bagage si Pogba ne signait pas au Real Madrid...

D’après les informations rapportées par Mundo Deportivo, Zinedine Zidane ne jurerait que par Paul Pogba, et ce depuis son retour sur le banc du Real Madrid en mars dernier. Le technicien français aurait même accepté de réitérer l’expérience merengue car sa direction lui aurait promis Paul Pogba cet été, en plus d’Eden Hazard que le club a déjà fait signé en juin. Au sein de la direction qui se voudrait réaliste, on craindrait la réaction de Zidane si Pogba n’était pas présenté en tant que joueur du Real Madrid dans les prochains jours. Un départ de Zinedine Zidane ne serait pas à exclure...

Articles liés