Alors qu’il est la priorité de Zinedine Zidane, Paul Pogba n’a toujours pas rejoint le Real Madrid. Et José Mourinho pourrait ne pas être étranger à cela.
Après avoir dépensé plus de 300M€ cet été, le Real Madrid a encore certaines envies sur ce marché des transferts. Et pour Zinedine Zidane, la priorité est claire : recruter Paul Pogba. Le dossier dure déjà depuis de longues semaines, mais la Casa Blanca se heurte à l’intransigeance de Manchester United. Toutefois, avec la fermeture du marché anglais dans moins d’une semaine, le Real Madrid va devoir faire vite. A moins que José Mourinho n’ait déjà mis son grain de sel dans ce dossier.
Mourinho plombe Pogba
Et si Paul Pogba ne rejoignait pas le Real Madrid à cause de José Mourinho ? A Manchester United, les deux hommes étaient en guerre. Si le Portugais a finalement été destitué, cette fois, il pourrait bien avoir gain de cause. En effet, dans les hautes sphères de la Casa Blanca, on tient toujours le Special One en haute estime et c’est lui qui pourrait bien remplacer Zinedine Zidane. Un duo Mourinho-Pogba semble donc impossible à reformer. D’ailleurs, comme l’explique le journaliste espagnol, Diego Torres Romano, à peine remercié par les Red Devils, Mourinho se serait empressé de discréditer le champion du monde devant les dirigeants du Real Madrid, expliquant que pour lui, on ne pouvait pas construire de projet autour de Pogba. Aura-t-il gain de cause ?