Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba forcé d’aller au clash avec Manchester ?

Le Real Madrid voudrait mettre la main sur Paul Pogba, une volonté que ne compterait pas assouvir Manchester United qui bloquerait toute offre pour le Français. Ce qui ne laisserait pas beaucoup de possibilités au joueur. Explications.

Le Real Madrid prévoirait de faire de Paul Pogba une figure forte de son milieu de terrain pour la saison prochaine, le champion du monde tricolore étant une priorité de Zinedine Zidane. Et pour réussir à convaincre Manchester United de céder sa star, le club merengue serait prêt à inclure Gareth Bale dans la transaction, comme Euro United le révélait dimanche. Mais même la présence du Gallois dans le deal ne suffirait pas à obtenir l’accord des Red Devils.

Manchester camperait sur ses positions, Pogba forcé à formuler une demande de transfert

Le Sun fait le point dans le dossier Paul Pogba. Selon les informations divulguées par le tabloïd britannique, Manchester United n’aurait nullement l’intention de laisser partir sa star. Ce serait du moins la position d’Ed Woodward, vice-président des Red Devils, qui ne compterait pas vendre son joueur quelle que soit l’indemnité de transfert proposée. Une volonté partiellement partagée par Ole Gunnar Solskjaer qui serait pour sa part de l’avis de le céder contre une belle somme de 140M€, mais le technicien norvégien ne serait cependant pas partisan d’un départ du champion du monde tricolore. Le Sun explique alors que Pogba devrait ouvertement faire savoir ses envies

Articles liés